Publiés récement...


     

samedi 22 octobre 2016

Dans mes filets - Septembre 2016

Je suis super à la bourre... Octobre est bientôt terminé et je n'ai pas encore présenté mes acquisitions de Septembre... J'ai vraiment été très sage en septembre !! Alors sans plus attendre, on y va :)


Sunshine - Épisode 2 - Le réveil de Sunshine de Paige McKenzie et Alyssa Sheinmel
Paru le 16 juillet 2016 - Editions Hachette - Black Moon

"Depuis qu’elle a déménagé à l’autre bout des États-Unis il y a quelques mois, Sunshine peut percevoir des esprits et ressentir des émotions intenses, parfois même accablantes. Elle a d’abord essayé d’ignorer ces manifestations, mais peu à peu le constat s’impose : ce ne sont pas hallucinations. Sunshine a le pouvoir de protéger les humains en obligeant les mauvais spectres à retourner dans leur monde… en d’autres mots : elle est une aël-mat, et elle va devoir s’en accommoder ! Pour garder son pouvoir sous contrôle et trouver des réponses à ses questions, elle supporte les entraînements terrifiants avec son mentor, qu’elle vient de rencontrer. Mais alors que ce dernier rechigne à répondre à ses questions, elle fait des découvertes importantes sur ses propres origines, et sur le dur combat qu’elle va devoir mener pour assurer l’avenir des aël-mat et des humains…"




La sélection, tome 3 : L’élue de Kiera Cass
Paru le 15 mai 2014 - Editions Robert Laffont - Collection R

"Une seule candidate sera couronnée...
L'ultime volet très attendu de la trilogie de Kiera Cass, best-seller en France et à l'étranger !

La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu'elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu'elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l'heure est désormais venue de désigner l'heureuse élue...
America n'a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du coeur du prince Maxon. Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu'elle risque de perdre et de l'âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu'elle désire si ardemment."


Miss You de Maria Duffy
Paru le 17 février 2016 - Editions Milady

"William et Donna sont nés à Dublin le même jour. Il grandit en banlieue avec une mère qui lui fait la vie dure, elle réside en ville et est élevée par sa soeur aînée. Will et Donna se croisent au fil des ans, mais sans se rendre compte qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Lorsqu'un drame bouleverse leur existence, il décide d'entreprendre un tour du monde et elle de réaliser un vieux rêve. Ils se rencontrent finalement à quelque 20 000 kilomètres de Dublin, mais leur amour ne survivra pas à un nouveau désastre. À moins que le destin s'en mêle, une fois de plus."









Léo de Mia Sheridan
Paru le 1er Septembre - Editions Hugo Roman

"Evie et Léo se sont rencontrés à l'orphelinat où ils se sont liés d'une amitié indéfectible. En grandissant, leur amitié s'est transformée en un amour profond. Ils se sont promis que dès qu'ils auraient dix-huit ans et qu'ils sortiraient de leur foyer d'accueil, ils vivraient ensemble et construiraient une vie.
Mais, contre toute attente, Léo est adopté alors qu'il est adolescent et quitte le foyer pour une autre ville. En partant, il promet à Evie de l'appeler dès qu'il est installé et surtout de revenir la chercher dès sa majorité. Elle n'aura plus jamais de nouvelles... Huit ans plus tard, Evie a construit sa vie. Elle a un travail, des amis, elle est heureuse. Jusqu'à ce qu'un homme étrange fasse irruption dans sa vie, lui expliquant qu'il est là de la part de Léo qui souhaite savoir si elle va bien. Evie est attirée par cet homme au charme dévastateur, mais elle ne sait pas si elle peut lui faire confiance ou s'il cache un secret au sujet de la disparition de Léo.
Saura-t-elle faire la part des choses ? "
Déjà lu - Chronique à venir

Et pour finir, un premier service presse : 

Le prisonnier de la liberté de Patricia Demoulin
Paru le 1er spetembre 2016 - Editions Librinova

"À 40 ans, Bruno est un homme au charisme séduisant, qui sourit à la vie. A l'opposé de son frère, Olivier, dont l'allure et le regard reflètent le triste sentiment d'être accablé par l'existence.
Adepte du loto, Bruno joue les mêmes chiffres depuis des années. Un jour, suite à un contretemps, il demande à son frère de valider son billet pour lui. Olivier assiste par hasard au tirage et constate avec stupéfaction que Bruno a coché les 6 bons numéros.
Il est envahi par la rage et la jalousie. Non seulement, Bruno va empocher le jackpot, mais il est aussi parvenu à séduire la ravissante serveuse du restaurant d'Olivier. C'en est trop pour lui.
Écœuré, il décide de s'enfuir avec la cagnotte. Il saisit ainsi pleinement la chance qui semble lui échapper depuis toujours et se rêve en homme libre, loin de cette existence morose, débarrassé de toutes contraintes matérielles...
Mais parviendra-t-il à tirer un trait sur son passé? "

Déjà lu et chroniqué : ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire